Après avoir passé près de 15 ans en entreprise, j'ai décidé de me consacrer à ce qui me motive le plus dans mon métier en montant ma propre structure.
Civiliste de formation, mon parcours universitaire m'a permis d'explorer plusieurs domaines du droit de même que ma carrière.
Mon parcours riche et varié sont ma force.
Ayant eu l'occasion de me spécialiser en droit de la sécurité sociale, j'ai également développé mes compétences dans d'autres domaines. Accoutumée à la procédure civile et aux problématiques qui se rapportent au quotidien de chacun, je peux intervenir en matière de successions, de droit des contrats, de baux d'habitation, de droit à la consommation...
Rigoureuse, efficace, je mets désormais mes compétences et mes connaissances au service de ceux qui en ressentent le besoin.
Chaque dossier est important et quelle que soit votre problématique, elle sera la mienne.
Pour en savoir plus sur GN Consulting et les valeurs que je porte, je vous invite à consulter l'article disponible sur le Point.fr :
En voici un extrait :
Elle se définit elle-même comme « un mouton à cinq pattes ». En vérité, Geneviève Nérestan ressemblerait davantage à un couteau suisse du droit. Consultante juridique indépendante d'un côté, formatrice engagée de l'autre, elle jongle entre consultations, conseil juridique, et enseignement avec une passion communicative. Droit civil général, droit des successions, droit de la sécurité sociale, rien ne lui échappe. Mais au-delà des codes et des articles de loi, ce qui l'anime, c'est rendre le droit accessible à tous, notamment grâce à sa formation phare, la certification d'expert judiciaire. « Vulgariser le droit, c'est ma manière de le rendre plus humain», confie-t-elle avec ce sourire qui désamorce les peurs.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.